samedi 9 avril 2016

Harry le Punk - Episode 15

La séance photo de Marcel- Marcel's photo session 

Pour suivre l'intégralité des aventures d'Harry et ses amis cliquer dans les catégories à droite. For more Harry's stories, click on the categories on the right side.   


- Eh bien, Marcel, que t'arrive-t-il? Tu as l'air tout triste! 
'Marcel! What happened to you? You look terribly sad!'


Marcel est déprimé - marcel is depressed

- Tu sais, Blandine, me dit Simone, J'ai l'impression que Marcel est déprimé. Pourtant je lui ai fait des nouveaux habits! 
- Alors, Marcel, ça ne va pas? lui ai-je demandé.
Il a roulé des yeux mais n'a pas répondu, évidemment!
'You know, Blandine, I have the feeling Marcel is depressed. I don't understand why, I have juste made him new clothes!'
'Marcel, are you ok?' I asked him. 
Of course, Marcel didn't answer...but he rolled his eyes!

-  Dis moi, Marcel, et si je publiais ta photo sur Instagram? Comme ça tout le monde verrait comme tu es beau avec ton kilt. Qu'en penses-tu?
Marcel a eu l'air très content.
'Listen, Marcel, what if I put a nice picture of you on Instagram? Everyone will be looking at you and your lovely new kilt! What do you reckon?'
Marcel looked very pleased...


photo de Marcel  et du chat

Alors on a fait une belle photo, Marcel avait vraiment l'air très classe avec son nouveau kilt et son sporran.Je l''ai postée sur Instagram, et il a aussitôt  a eu plein de like!
J'avais laissé mon appareil photo en marche, et, quelques heures plus tard, j'ai eu quelques surprises...
So I took a very nice picture, Marcel really looked like a gentleman with his new kilt and his sporran. I posted it on Instagram and straight away he got  plenty of likes!
I had forgotten to switch my camera off, and a few hours later, I was very surprised...


le chat fait des bêtises

- Oh! Un petit chat!

- Pauvre petit minou, tu as eu peur de Marcel?
'Poor little kitty, did Marcel frighten you?'



Marcel n'avait pas l'air d'accord.
- C'est peut-être lui qui a eu peur... ai-je dit à Simone.

Marcel didn't seem to agree.
'Maybe Marcel was the frightened one... I said to Simone.


historie de Marcel - Marcel's strory

- Mon pauvre Marcel, ça serait quand même bien si tu pouvais parler, au moins on saurait ce que tu penses !
- Je déteste ce chat, pense Marcel. Je le déteste, ce chat...
'My poor Marcel, that would be great if you could talk. At least we would know what you think!'
'I hate this cat!' Marcel thinks. 'I really hate this cat!'






- Il est mignon, ce chat, me dit Simone. Comment on va l'appeler?
'This cat is really cute', Simone says to me.' We need to find it a name!'

Aucun commentaire: