mercredi 19 août 2015

Mes petits monstres - My little monsters

Après deux heures passées au téléphone avec Orange, un de mes meilleurs ennemis, juste pour ouvrir une ligne....j'ai besoin de me changer les idées ! Et d'oublier leur atroce musique  - on devrait attacher celui qui a créé ça sur une chaise et la lui faire écouter 24h/24h.

Today I have spent 2 hours on the telephone trying to reach someone at Orange - for nothing as they still haven't open the line.  I need to clear my head from the awfull music on hold. I wonder who has written this music, he/she should be tied to a chair and forced to listen to it 24/7.


Je retourne vers mes petits monstres, eux au moins sont toujours sympa !
So I am back to my little monsters, at least they are always kind to me!
monstre, monster, feutrine, felt, machine embroidery, porte clé, key holder , broderie machine
monstre, monster, felt, feutrine, mahcine embroidery,porte clé, key holder,broderie machine
monstre, monster, felt, feutrine, embroidery, broderie, machine embroidery, broderie machine, porte clé, key holder
Ce sont tous des porte clés, ou des doudous à accrocher au sac.  Ils sont en feutrine,  les visages et les membres sont faits avec ma machine à broder. C'est des "in the hoop", tout est fait à la brodeuse. 
They are all key holders or toys to hang to a bag. They are made of felt and embroidered with my machine. In the hoop: everything is done by the embroidery machine.

Je les vends sur ma boutique Etsy. I sell them on my Etsy shop.

Aucun commentaire: